750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
30 janvier 2011

Chocolat Chaud au Nutella

Coucou , bonjour !
881e2cda

 

Et pour commencé cette journée un chocolat bien chaud au Nutella hummm, j'ai trouvé cette délicieuse boisson chez ma chère amie lina qui elle a sont tour la trouvé dans un forum que nous avons en commun ...

voici la recette du 7yfzouv6au Nutella
:


Ingrédients :  ( j'ai doublé les quantités pour moi et moi enfants )

- 250 ml de lait
- 1 cuillère à soupe de Nutella
- 1 cuillère à soupe de cassonade

Préparation :

Chauffer le lait avec le Nutella et le sucre (j'ai mélangé au fouet )
Servir

SAM_3400

Bonne dégustation !

bon_dimanche_2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh là là, ca doit être super bon!!<br /> Bonne soirée Prici
L
Ahhhhhh toi aussi tu as succomber a cette sublime recette !
S
merci lilouina , oui une recette pareil peut faire le tour du monde looll, bises
L
je vois que la recette de Séverine voyage, c'est ça qui est génial avec la blogosphère... vive le partage !!!<br /> tu l'as très bien réussi !!!!<br /> bises
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 146
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité