750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
30 janvier 2011

Pâtes fusilli et ces petits légumes ...

Salam Alykoum !

 

Pour ce midi j'ai préparé ces pâtes , c'est une bonne façon de faire mangé des légumes aux enfants ...


SAM_3406


Ingrédients :


350 gr de pâtes de votre choix
1 oignon
1 gousse d'ail
huile d'olive ou beurre
1 poivron (rouge pour moi)
4 tomates
1 aubergine
sel , poivre

Préparation :

Dans une poêle a haut bords ou casserole , faites revenir l'oignon et l'ail dans un peu de huile ou beurre , ajouter le poivron coupé en petits cubes ,sel et poivre , ajouter ensuite les tomates que vous avez pelées en petits cubes aussi , ajouté un peu d'eau et l'aubergine aussi en petits cubes  , laissé cuire a couvercle fermé ...

En attendant cuire vos pâtes, comme d'habitude ...

Surveillé votre sauce en remuant de temps en temps ajouté de l'eau si nécessaire, et écrasé un peu les légumes

Vos pâtes sont cuites , les égouttés et réservé de coté   ...

Votre sauce est prête ...

Sur une assiette disposez vos pâtes , la sauce dessus et du fromage râpé , bonne dégustation !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est tout a fait ce que j'aime... saupoudrer de parmesan... hummm
S
merci de votre passage les filles , boussa
L
Hummmmmm j'aurais aimé être a ta table, j'aime trop les pâtes....
N
alors là moi uassi j'ai mangé des fusilis ce soir, mais avec de la sauce tomate, mdrrrrrrrr
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 301
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité