750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
30 janvier 2011

Bolo Podre



 Salam Alykoum !


 

Je viens partagé avec vous encore un gâteau de mon enfance que maman préparait très souvent ...944831


Ingrédients :

250 gr de sucre
250 gr de farine
2 œufs
1 sachet de levure
zeste d'un citron
1 tasse de lait
1 cac de cannelle
1 cas de huile
1 poignée de noix ou d'amandes grossièrement moulus

4b2utwqz

Avec un batteur électrique bien mélangé les œufs avec le sucre environ 4 minutes il faut que ça soit mousseux et blanchis ...ensuite toujours en battant ajouté la cas d'huile , le zeste , la cannelle , la tasse de lait et farine en alternant et levure aussi ,en dernier ajouté vos amandes ou noix , mettre dans un four préchauffé a 180 ° pendant environ 30 min (25 min pour moi ), laissé refroidir et démoulé !


SAM_3409SAM_3411

SAM_3415

92e693c0

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
sa ma l'aire super bon :)
S
avec plaisir ma belle , inchallah !<br /> <br /> bonne nuit, bisous
L
Il est super ton gâteau, une petite part pour une gourmande lol
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 096
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité