750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
7 février 2011

Madeleines salées au Saumon

 

Salam Alykoum , Bonsoir !


sam_2529

ingrédients :

3 œufs
6 cas bien remplis de farine
1 sachet de levure
7 cl d'huile
9 cl de lait tiède
1 poignée de fromage râpé
75 gr de saumon fumé que j'ai coupé en petits morceaux
5 gr de persil
sel et poivre (pas trop de sel car le saumon est un peu salé )

Mélanger tout par l'ordre des ingrédients , mettre dans les caissettes en silicone a madeleines (super pratique) j'ai remplis environ 2 cas dans chaque moule (12 moules pour moi )

Mettre dans un four préchauffé a 200 ° environ 25 min vérifier la cuisson  avec la pointe du couteau... c'est prêt !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi qui adore le saumon, je note ta belle et délicieuse recette!
N
j'ai testé c'était très bon, j'ai juste remplacé le fromage rapé par du kiri.
M
Tes madeleines ont l'air terriblement bonnes, je note dans mon petit carnet, à tester, bises
S
merci lina
L
J'aime trop la version salé en plus le saumon j'aime trop !
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 096
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité