750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
12 février 2011

Petites Tartelettes au Fromage

Salam,Bonsoir !

SAM_3849

Ces petites tartelettes au fromage sont vraiment délicieuses , c'est une recette trouvé dans un vieux livre de cuisine portugaise que j'ai il y a bien longtemps...


Pour 6 tartelettes :

1 pâte feuilletée
10 cl de lait
1 œuf
70 gr de fromage râpé
sel , poivre



Préparation:


Préchauffer le four a 180°

Couper des cercles de pâte et les mettre dans les moules a tartelettes

SAM_3830

Dans un petit saladier ou bol , battre l'œuf , ajouter le lait , le fromage salé poivré , bien mélanger

Repartissez  cette préparation dans les moules , faire cuire pendant environ 25 min

SAM_3831

après quelques minutes au four elles vont gonfler un peu c'est normal , après 20 /25 minutes elles seront prêtes !



SAM_3846

Laisser bien refroidir avant de démouler , bonne dégustation !


SAM_3851


2080315udca4uxghp

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je ne fais pas de scrap ma chère Nadia [:D]
N
hum tu as le temps de faire tout ca en plus du scrap, chapeau
S
bonne soirée , bisous
S
mm ! extra !
L
idéal pour un repas du soir avec une petite salade<br /> <br /> Miammmmmmmmmmmmmm
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 437 168
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité