750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
23 février 2011

Gâteau Renversé aux Pommes testé par Sonia

Salam Alykoum , Bonjour !

Comment allez vous ? Je suis contente de voir que a chaque jour quelqu'un teste les recettes de mon blog ...ça fais trop plaisir , merci les filles de votre confiance et fidélité , je mettrais vos photos sur mon blog petit a petit inchallah , n'hésitez pas a me contacter si vous avez des questions ou autre !

Voici le Gâteau renversé aux pommes testé par ma chère Sonia R. Félicitations Sonia il est magnifique , j'espere que vous vous êtes bien régaler , après avoir demander sa permission le voici en photo :

184696_191333914230634_100000620808996_520052_2488601_n

1744285awamqelvzpBRAVOOOOOO , j'arrive avec le café Sonia lol,

vous voulez la recette ? c'est par ICI CLIC

Venez la féliciter vous aussi, n'hésitez pas a commenté , ça fais plaisir 94613


partregal

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je vous remercie a sa place lol , en effet c'est un tres joli gâteau machallah ...<br /> <br /> merci de votre passage et de vos petits comentaires [Bisou]
N
salam<br /> <br /> ça fait trop plaisir en effet, et le gâteau est bien réussi, bravo
L
quelle belle réalisation et quelle belle recette !
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 146
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité