750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
25 février 2011

Un Matlou3 raté defois ça donne ça

Salam Alykoum , Bonjour !

Avant hier soir , j'ai fais mon Matlou3 que je fais d'habitude ...je sais pas qu'est ce qui c'est passé mais quand j'allais le prendre pour le cuire sur la tabouna  il était tout mou voir élastique lool mon mari a reussi a sauver un pain en le posant tres rapidement sur le tajine (merci chéwi ) mais l'autre c'etait foutu , bon j'ai repréti  a nouveau j'ai refais une boule et j'ai laissé reposé sur une plaque de cuisson bien fariné (en demandant a belle maman qu'est ce qui c'est passé , il parrait que j'avais mis trop d'eau )

Finalment rien c'est perdu hamdollah voici le résultat :

 

SAM_4213

SAM_4200 SAM_4201

 

SAM_4207

 

SAM_4212

 

artimage_252224_3011745_201010291835455

Publicité
Publicité
Commentaires
O
merci red , j'aime beaucoup tes pains , bisous
R
il est très beau ....
O
[Bisou]
O
[Bisou]
R
bravo t'as bien su sauver tes pains! mashallah
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 437 216
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité