750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
10 mars 2011

Confiture de courge

Salam Alykoum , Bonsoir !


SAM_4564

 

Ingrédients :SAM_4565

700 gr de courge

300 gr de sucre

1 cas de miel

1 sachet de vanillé

Préparation :

Coupé la courge en petits morceaux la mettre dans une casserole sur feu doux avec une tasse d'eau , environ 15 min apres vous l'écraser un peu avec la cuillère en bois et ajouter le sucre , laisser le tout cuire environ 30 min apres ajouter le miel et la vanille , laissé epaissir un peu , c'est prêt !

 

SAM_4566

 

mercibonbond

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
[Merci]
P
Voilà, une recette de confiture bien originale!! A tester!<br /> Bonne journée Prici
S
c'est tres bon lina , ça ressemble un peu a la confiture de coing , bonne soirée, bis
L
une belle découverte pour moi je n'en ai jamais manger !
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 064
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité