750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
31 mars 2011

Jardinière de légumes

Salam Alykoum, Bonjour!


SAM_5121

Je vous propose une jardinière tres simple et savoureuse, que l'on peu accompagné avec viande ou poisson ...

Ingrédients:

1 oignon emincé

2 gousses d'ail haché

1 ou 2 feuilles de laurier

sel , poivre

Huile d'olive (ou margarine)

1 cac de paprika

1 pincée d'herbes de provence

1 tomate en cubes

1 petite boite de champignons

persil

3 pommes de terres en cubes

1 bol de petits pois

 

Préparation:

Dans une casserolle ou cocotte (mon cas) faire revenir l'oignon et l'ail avec un peu d'huile d'olive, ajouter le persil haché et le laurier ,

SAM_5102

Ajouter ensuite , tomate et mélanger un peu, laisser mijoter 2 min:

SAM_5103

Ajouter les petits pois , les pommes de terres , les champignons , saler , poivrer et épicer avec paprika et herbe de provences,

SAM_5105

couvrir les légumes a peine d'eau , et laisser cuire 10 minute en cocotte fermer pour moi, si vous utiliser une caserolle un peu plus ...

SAM_5107

C'est prêt !

Déguster avec  viande grillé ou poisson ( ce jour la j'ai accompagné de saumon en papillote recette que je posterais tout de suite ) , bonne appétit !

cd3c4802

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci ma belle , boussa
O
excellente recette, le résultat est très gourmand, bravo
S
[Bisou]
P
Belle recette!<br /> Bonne journée Prici
L
Des petits légumes bien gourmands ;)
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 437 168
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité