750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
3 avril 2011

Verrines de fruits

Salam Alykoum, Bonsoir !

 

SAM_5171

 

Un dessert tout simple que j'ai trouvé ce matin chez Darna , et que j'ai imédiatement testée ce midi , merci beaucoup ma chère pour cette belle idée , c'est frais léger et tres délicieux , j'en ai fais a la crème fraiche et au yaourt brassé a la fraise , meme mon bébé a eu sa petite verrine a lui loll

 

Ingrédients :

des fruits de saison de votre choix coupés en morceaux (banane , poire , pomme , orange)

1 yaourt cremeux / creme fraiche ou meme fromage blanc

sucre pour les fruits

un peu de sirop de groseille

confiture

pour la déco : nougatine ou petites vermicelles sucrées

 

préparation : Coupé les fruits les sucré un peu mélanger , au fond de la verrine mettre un peu de sirop de groseille , ensuite les fruits , et une cuil a soupe de yaourt ou creme fraiche , ensuite un peu de confiture de fraise et nougatine ou vermicelles sucré ,en peu de minutes un dessert bien joli pour épaté votre famille ...

SAM_5170

Pour mes enfants j'ai utilsé un yaourt brassé a la fraise que j'ai partagé en deux verrines de fruits

SAM_5173

et pour mon bébé j'ai mixé les fruits avec un peu de sirop , ensuite j'ai ajouter une petite cuil de creme fraiche dessus et confiture

SAM_5182

 

2508264541_1

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
[Merci]
S
[Merci]
C
Je me fais souvent ça aussi en dessert le midi, j'adore !<br /> *<br /> <br /> **<br /> <br /> *** Belle journée<br /> <br /> **** et à bientot !<br /> <br /> ***** Chouya !
H
J'aime trop les verrines les tiennes ont l'air bien gourmandes mmmmhh
S
[Merci][Bisou]
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 064
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité