750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
6 avril 2011

Pizza Soleil

Salam Alykoum , Bonjour!


SAM_5268

 

Une pizza bien original en forme de soleil , j'ai utilisé la pate a pizza de lina que j'avais congelé ,c'etait la denière faudra que j'en refasse pour congelé , je pense que je n'est pas besoin d'écrire la recette  les photos que je vous laisse , parlent eux memes , c'est une pizza au jambon, champignons, fromage , la sauce tomate c'est celle que je fais d'habitude aussi et cette fois ci je l'ai passé au mixeur , clic ici pour la sauce , si vous avez des questions n'hésitez pas je vous répondrais avec plaisir !

 

SAM_5262 SAM_5263

 

SAM_5265 SAM_5266

Ici j'ai badigeoné avec un peu de lait et saupoudrer de graines de sésame :

SAM_5267

 

841253kybdn1pnnj

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci de vos gentils mots , l'idée vient d'un forum arabe , on peu faire aussi du pain avec cette forme , bisouuus
H
wouah elle est très originale ta pizza j'aime beaucoup !<br /> <br /> :url:www.1001-delices-de-houria.com
A
Sympa cette forme c'est trés joli silvi<br /> <br /> Bises
L
Wahouuuuuuuu la classe !!!!
C
très joli ! elle a l'air super bonne
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 437 216
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité