750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
26 avril 2011

Felfel (poivrons a l'oriental)

Salam Alykoum , Bonjour !

 

SAM_5536

 

Aujourd'hui , une recette que j'aime beaucoup en cette periode de l'année le felfel , j'ai voulue testée la version de  Fatya et je suis contente du résultat c'est délicieux , surtout avec une bonne kesra maison !Merci Fatya !Pour acceder a sont joli blog cliquer ICI

 

voici sa recette...

 

Ingrédients: 

-3 poivrons verts

-2 tomates

-1 gros oignon

-2 gousses d'ail

-sel

-1 cac de paprika

-huile d'olive

Préparation:

 Faites griller les poivrons et pelez-les et épépinez-les. Faites bouillir de l'eau, trempez-y les tomates, vous pourrez ainsi les  peler facilement. Coupez ensuite les poivrons et les tomates en petits morceaux.

Epluchez l'ail et l'oignon, dégermez-les, détaillez-les en petits morceaux. Faites chauffer un peu d'huile d'olive dans une grande poêle, mettez-y l'ail et l'oignon, ensuite les dés de tomates et enfin les poivrons, assaisonnez de sel et de paprika, rajoutez un petit verre d'eau pour éviter que cela brûle et laissez mijoter environ 12 minutes. Servez chaud ou froid.

 

C'est simple , délicieux et idéal en cette periode de l'année !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'en mange chez ma grand mère avec du couscous et keshra. <br /> <br /> <br /> <br /> repas algérien= délisse!
S
[Bisou]
S
je fais souvent cette recette, je l aime beaucoup! je viens de m inscrire a ta newletter car toutes tes recettes me plaisent! lol! a bientot!
F
bravo je viens de voir ta jolie réalisation, ça me done envie miam!<br /> 1001 bisoux
O
hummm quel delice !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> M.d.passe: blogdekenza
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 437 216
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité