750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
3 mai 2011

Mon premier prix: Stylish blogger Award wouaww loolll

Salam Alykoum , bonsoir !

 

C'est Prici du blog la cuisine et les voyages de pripri , qui me l'a décerné. Merci beaucoup Prici !

oumsafiya de la cuisine des perles ,aussi me l'a atribué plus tard ,je la remercie d'avoir pensé a moi !Merci ma belle !

Et Nani de la popotte de nani aussi , merci nani !


Merci a toutes ça me touche enormement que vous aviez penser a moi!



 

64267587_p

 

Pour être en mesure d'accepter ce prix, il faut :

1°- Remercier la personne qui m'a donné ce prix

2°- Mettre le logo sur mon blog

3°- Mettre le lien de la personne qui me l'a envoyé

4°- Dire 7 choses sur moi: (je vais essayer lol dificil de parler de sois meme hihihi)

 

       - J'aime mes enfants , mon petit mari et ma famille

       - J'aime mon pays et le pays de mon mari (le Portugal et l'Algérie )

       - Le matin j'aime pas parler lol

       - Je suis souvent dans la lune (oops)

       - J'aime beaucoup cuisiné aprendre de nouveaux plats surtout le sucré lol

       - Ma saison préféré est celle du printemps

       - J'aime beaucoup la nature surtout la plage

      

5° et 6°-  Nommer 7 blogs et mettre le lien de ces blogs sur mon message, voici mon choix:

          - fe-main hand made with love

          - A table c'est moi qui cuisine

          - 123 gourmandises

         - nani's kitchen

         - la cuisine de mes racines

         - les délices d'oumfirdaws

         - Rouda cuisine

 

7°- Prévenir les personnes concernées

je vais le faire maintenant ...

 

Voila a vous de jouer maintenant !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sympa ton blog <br /> Je fais partie de suite de ton initiative , alors je viens te faire un coucou<br /> A bientôt<br /> Pistounette
L
merci pour ce prix je l'accepte volontiers....bisou;)
S
merci les filles , bisous
R
Merci d'avoir pensé à moi, je consacrerai un peu de temps plus tard car en ce moment j'ai un problème de pc bise.
F
wawww suis tres touchée merci pour le prix ma cherie , gros bisousssssssssssssssssssss[;)]
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 437 216
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité