750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
3 mai 2011

Yaourts aromatisés au caramel

 

Salam Alykoum, Bonjour !

 

SAM_5702

 

Je fais toujours mes yaourts comme ça , apres je change les arômes , ou je les laisse nature ou avec un peu de confiture au fond , j'ai essayé plusieurs recettes et la consistance n'etais pas celle que je voulais , celle la ouiiii lool

 

Il vous faut :


1 lt de lait entier 


3 cas de lait en poudre (pour un yaourt avec une bonne fermeté ajouter encore 1 de plus)


3 cas de sucre (Ils n'etaient pas trop sucrés les miens , a vous de voir)


4 cas d'arome caramel (c'est l'arome et pas le caramel liquide , ou sinon un autre arome de votre choix)


1 yaourt nature

 

Mélanger le tout et mettre dans la yaourtière (10 h pour moi )

On peu mettre aussi de la confiture de lait au fond c'est un régal !

 

SAM_5703

 

img1446370201abh5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
raté j'ai essayé au lait de soja
A
merci boucoup
S
Ils on vite disparus lol
L
humm, je voulais faire des yaourts ce soir; je trouve que l'arôme caramel est une bonne idée, alors pourkoi pas?!
O
le caramel en parfum pour yaourt c'est super bon belle réussite bisous
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 437 216
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité