750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
5 mai 2011

Les recettes de mon blog testées

Salam Alykoum, Bonjour tout le monde !

 

Je viens vous faire part aujourd'hui de quelques recettes testées ,comme c'est le matin  je commence par la recette du cake marbré moelleux que Azura a légerement modifier en ajoutant citron a la place de la vanille et a ajouter plus de chocolat , merci Azura , je testerais ta version aussi inchallah !Pour la recette sur sont blog CLIC ICI

Cocc_citron

Pour la recette sur mon blog c'est ICI CLIC

 

2946517z9auf72c8a

 

Nenette une amie et lectrice , a testée la pate magique , en faisant une pizza tartiflette , et des petits roulés aux knackis:

 

snc01512

Elle a mis de la creme fraiche , 1 oignon, des lardons de dinde hallal ,  du rebluchon et origans

 

Minis roulés aux knackis:

snc01215

 

2946517z9auf72c8a

 

 

Et on fini avec un dessert bien gourmand ,La Baba de Camelo , testée par Chilubru du joli blog " cuisine d'ici et d'ailleurs" merci ma belle de cette belle surprise !

Pour la recette de baba de camelo sur sont blog c'est ICI CLIC

cuisinemag6_8625

Pour la recette sur mon blog c'est ICI CLIC

 

 

dyn008_original_238_216_gif_2622397_da6f5d3171874f212706d90dac90b0c0

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
bravo aux filles elles ont faitent de vraies merveilles biz
S
[Cheese]merci les filles , bisous a toutes !
C
Bravo les filles et à toi surtout Silvi pour tes belles recettes! [Heeehooo]<br /> Carmen.
L
Bravo les filles ;)
S
belle réalisation bravooooooooo
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 301
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité