750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
19 mai 2011

Salade d'haricots cornilles (Portugal)

SAM_6065

 

Une salade qu'on mange souvent au Portugal en cette periode , vous pouvez variez avec ce que vous voulez , avec ce que vous avez sous la main ...

 

Ingrédients :

Haricots cornilles ( vous pouvez les trouver au rayon du monde coter Portugal en grande surface deja cuits, ou les tremper 12 h et les cuires 20 min en cocotte minute fermée )

SAM_6064

1 boite de thon

1/2 oignon émincé

un peu de persil (ou coriandre )

1 gousse d'ail haché

1 oeuf cuit

1 a 2 pommes de terres  cuites

des batonnets de surimi

cornichons / olives (facultatif)

sel , poivre

huile d'olive

vinaigre

mayonnaise

 

Mélanger le tout et déguster avec du pain ...

 

SAM_6067

Bonne Appetit !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
la bonne salade hummm ,mais la mayo je vais m'en passer sniiif sniiiif ...
M
une jolie salade à découvrir ... bisous, mariellen
S
[Bisou]
O
une salade qui ouvre l'appetit!bises
S
coucou silvi!! merci pour cette decouverte! bisous et bonne journée!
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 437 216
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité