750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
21 mai 2011

Nuggets de poulet

Je remercie loulou pour cette recette , simple a faire et les enfants aiment beaucoup !

 

SAM_6178

Ingrédients : (j'ai fais la moitier de ces ingrédients , pour l'oeuf je l'ai battu et j'ai utiliser moitier pour la farce l'autre moitier pour l'enrobage )

  • 600 g de blanc de poulet
  • 1 oeuf
  • 1 càs de crème épaisse
  • 1 càs de paprika
  • 1 pincée de piment j'ai pas mis
  • sel
  • poivre
  • 1 oeuf pour l’enrobage
  • de la chapelure

 

Préparation:

Coupé le poulet en petits morceaux et le mettre avec le reste des ingrédients dans le robot pour mixer.

Formé des boules (pas trop grosses) les trempés dans l'oeuf battu puis les passés dans la chapelure.

Aplatir un peu les boules (ils gonflent un peu pendant la cuisson)

Cuire dans un bain d’huile bien chaud  pendant quelques minutes

 

SAM_6179 SAM_6177

 


Publicité
Publicité
Commentaires
R
délicieux , je note ta recette [:D]
O
sublime nuggets ouahhhhhhhhhhh bisous[G][/G]
L
merci ma belle d'avoir réalisé ma recette !!<br /> ça me touche beaucoup !<br /> bisous
C
Salam aleykoum<br /> <br /> bonne journée inchAllah ma belle )))<br /> <br /> miam miam que c'est bon tout ça !<br /> <br /> bisous !!!<br /> <br /> MDP: blogdekenza
C
Ça a l'air super trop bon ça !<br /> Carmen.
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 437 216
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité