750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
23 mai 2011

Les recettes de mon blog testées ...merci les filles !

Salam Alykoum, Bonsoir !

 

Merci a toutes !!!  je suis contente de voir que les recettes vous plaisent et qu'elles passent de blog en blog , c'est super !

 

Voila  quelques recettes testées ...

 

Nani's Kitchen qui a testée la pate des 10 min , elle a fait avec , des beignets :

 

beignets_pate_10mins___1_

 

Je vous laisse decouvrir l'interieur de ces beignets sur sont blog ICI CLIC

La recette de la pate de 10 min sur mon blog c'est ICI CLIC

1073063fj3nftlf9p

 

Mymy du blog "la cuisine facile de mymy" qui a testé le bolo  de chocolate super facil (gateau au chocolat super facil et moelleux) :

 

64841608_p

Je vous laisse aussi sont blog ICI CLIC vous y trouverez la photo de l'interieur (lol)

Pour la recette du bolo de chocolate sur mon blog c'est ICI CLIC

1073063fj3nftlf9p

 

Et finalement Salma Du blog "les recettes de salma" qui a testée les tartelettes aux fraises :

64877083_p

Elle a fait cette tarte et des petites tartes aussi que vous pouvez voir sur sont blog ICI CLIC

Pour la recette des tartelettes sur mon blog c'est ICI CLIC

 

nouveau0251nouveau0251nouveau0251nouveau0251

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo à toi pour ces sublime recette<br /> et bravo aux testeuses
S
[Bisou]
N
merci ma belle ! bisous
B
Magnifique, la pâte des 10 minutes me plait beaucoup !! bisous et bonne journée
S
Bonne journée [Bisou][Bouquet]
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 301
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité