750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
28 juin 2011

Cake sans cuisson à l'ananas

SAM_6773

Une délicieuse recette que j'avais vue il y a quelques temps chez oum mouncif rayan , je voulais la tester et j'ai fini par l'oubliée , de la revoir chez lina ça ma rappeller que je voulais la testée lool Merci les filles , une recette délicieuse , pratique , moi je trouves que ça ressemble un peu a un tiramisu au flan , en tout cas c'est frais et ça tombe tres bien en cette periode de chaleur ...

 

Ingrédients:


1 sachet de préparation Flan vanille 
des biscuits à la cuillère
1 boite ananas
caramel liquide

 

Préparation:

Préparer le flan comme indiqué sur la boîte

Dans un moule à cake mettre dans le fond une bonne couche de caramel et disposer des rondelles d'ananas

SAM_6759

Mettre un couche de biscuits que vous aurez tremper dans le jus d'ananas ,refaire 1 fois cette opération(2 étages)

SAM_6760

Puis verser le flan délicatement dessus et mettre au frigo pour faire prendre le flan

SAM_6761

Démouler le cake sur un joli plat et déguster....

SAM_6769

 

SAM_6771

SAM_6784

SAM_6785

 

 

3dbyy3lo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une surprise pour toi sur mon blog, vite Silvi chez moi.<br /> Carmen.
S
Carmen contente que tu es testée [:)]<br /> <br /> oumselmen je t'ai envoyer un Mp<br /> <br /> bisous
O
c'est un gateau qui me tente bien le souci ,c'est que je n'a qu'un cercle arrondi(du coup quand je fais un mille feuille je le fais en rond!) je voudrais savoir ou trouver le meme que celui utiliser sur la photo!!
C
J'ai fait cette recette et c super bon, merci à toi.<br /> Carmen.
M
Waouuu super la recette et très gourmande !<br /> Merci, je testerais bientôt !<br /> Merci pour ta visite sur mon blog ))
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 096
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité