750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
11 juillet 2011

Cake sans cuisson à l'ananas testé par deux amies

Re coucou tout le monde ! je reviens cette après -midi pour partagé avec vous deux realisations du cake sans cuisson a l'ananas , un cake que j'avais vue chez lina et aussi oum-mouncifrayan...

 

Voici la réalisation de loulou du blog " Cuisiner et papoter chez loulou"


101_3106

 

 

Et celle de Carmen du blog "Cuisinestyle " :

 

phpThumb_generated_thumbnailjpg

 

 

Merci les filles et bravooooooo !

ros04711

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et encore merci pour les filles qui ont testés [Bouquet]
J
Ce gâteau a beaucoup de succès dis donc, il faudra que je le teste :)<br /> Bonne journée !
K
Un cake sans cuisson, ca a l'air très sympa<br /> <br /> Je participe au concours muffins en folie. Peux-tu voter pour moi ?<br /> J’ai le n°12. Je te mets le lien. Merci <br /> <br /> :url:elodieludwig.e-monsite.com/rubrique,1-2-3-muffins-en-folie,1682335.html<br /> <br /> Tu peux voter jusqu’au 13 juillet
C
Merci Silvi pour cette belle mise à l'honneur, c un délice ce cake, vraiment! <br /> et merci pour tes partages.<br /> ps: tu peux voir aussi chez moi le classement de ce cake:<br /> http://www.cuisinestyle.net/article-felicitations-votre-article-est-a-la-une-de-cooknow-79215464.html<br /> Carmen.
F
salam okhty j'ai debloquer le clic droit tu peut copier l'image inchallah<br /> bisouuuuuuuu salam
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 096
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité