750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
18 juillet 2011

Macaronis aux petits pois ,champignons et viande hachée

Salam Alykoum, Bonjour !

 

Aujourd'hui je vous propose cette recette tres simple a faire et délicieuse ...

 

SAM_7147

 

Ingrédients: (4 personnes environ)

250 gr de macaronis

250 gr de viande hachée

1 petit oignon

3 gousses d'ail

200 gr de petits pois surgelés

1 louche de coulis de tomates

1 petite boite de champignons de paris

sel,poivre

huile d'olive ou beurre

fromage rapé

origans

 

Préparation:

Dans un fait tout , faites revenir dans un peu de huile d'olive ou beurre, l'oignon emincé, l'ail hachée avec la viande hachée, ajouter les petits pois,le coulis de tomates, saler et épicer a votre gout ,ajouter a peine un peu d'eau (une petite tasse a café) laisser bien mijoter le tout et ajouter les champignons et un peu d'origans , en atendant que ça mijote , vous avez cuit vos pâtes dans l'eau bouillante avec un peu de sel , a la fin égouter les pâtes passer un peu de beurre ou huile d'olive sur vos pâtes et les ajouter a la sauce de viande hachée , bien mélanger et servir tout de suite avec un peu de fromage râpé , bonne appétit !

SAM_7149

 

Bonne semaine les amies !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un bon plat de pâte comme j'aime
H
Perso je n'avais jamais pensé à mettre des légumes dans mes pattes merci Silvi pour cette astuce [:)]<br /> <br /> :url:www.1001-delices-de-houria.com/
L
Hum moi aussi j'aime bcp mettre des petits pois avec les pâtes et c'est délicieux!!!<br /> Bonn soirée
B
tu nous régales ma chère
O
a tester inch'allah!!bisous
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 064
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité