750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
10 août 2011

Carrés de pomme de terres frites à l'ail

 

J'ai beaucoups apréciée ces frites épicés de notre chère Darna , j'en fais souvent , une recette tres simple , ça change de nos frites quotidiennes  ...

SAM_7306

 

pommes de terre coupées en dés de 2 cm
1càs de persil haché
1càc de paprika
2gouses d'ail écrasées(vous pouvez remplacer par de la poudre d'ail)
sel

faites frire les dés de pomme de terre
les poser sur du papier absorbant
mettre le sel paprika l'ail
décorer avec le persil haché

et voila c'est tout !!!

 

 


Mes amies excusez moi si je repond pas a vos messages , je suis absente jusqu'a la fin du mois , je vous repondrais d'es que je reviens inchallah , ce sont des posts que j'ai programé avant de partir , merci de vos gentils commentaires qui font vivre ce blog ! bisous !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Délicieux, ont se régale à chaque fois
H
mmmhhhh des potatoes non ? avec les épices ça m'a l'air délicieux saha ftourkoum<br /> <br /> :url:www.1001-delices-de-houria.com
L
Hummm délicieux accompagnement
L
je connaissais les carrés de pomme de terre frits mais assaisonnés comme ça non ! ça m'a l'air extra !!
S
Superbes tes frites !
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 146
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité