750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
18 septembre 2011

Escalopes de dinde farcies au fromage et épinards

Salam Alykoum, Bonjour !

 

Il y a quelques jours je vous avais parler du "Forum recette de maghreb et d'ailleurs " ...ce mois ci nous devons piocher les recettes chez Myra du blog "Mamaya et moi", et elle a sont tour devra mettre nos realisations sur sont blog ,voila ma deusième recette testée de chez Myra ,apres la recette de El Medfouna j'ai voulue faire aussi ces escalopes farcies, qui sont un vrais  régal, n'hésitez pas a la faire vous aussi ,vous m'en direz des nouvelles !

 

SAM_8211

 

Ingrédients :

Des escalopes de dinde.

Fromage fondant (Kiri pour moi)

Chapelure

2 œufs battus (1 oeuf ma s'uffit car j'ai fais que 3 escalopes)

Persil haché

 

Préparation :

Prendre une escalope, bien l’étaler,(j'ai salé et poivré aussi ) mettre sur une partie du fromage et du persil (vous pouvez ajouter des épinards ou pas).Plier en deux et piquer avec des cure-dents pour que ça ne s’ouvre pas.

SAM_8196SAM_8197

SAM_8198

 

 

 

 

 

 

 

Passer chaque escalope dans des œufs battus avec un peu de sel, puis dans la chapelure.

Frire dans un mélange d’huile et de beurre. (que huile pour moi )

SAM_8201 SAM_8202

 

Pour équilibrer le repas, prenez une grande assiette profonde ou un moule en verre, le napper de légumes cuits ou crus, et déposer dessus les escalopes farcies. (Moi pour accompagné, j'ai fais frire un peu de tomates avec huile d'olive au quels j'ai ajouter un petit reste d'épinards que j'avais et des petites pâtes coquilles au beurre )

 

SAM_8206

 

giffff10

 

Merci Pour vos gentils commentaires , je vous souhaite une bonne fin de journée ! Bisous a toutes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour votre recette, je ne vais pas tarder à l’essayer!
S
[Merci][Bisou][Bisou][Bisou]
L
Trop bonnnnnnnnnnnnnnnnn
O
salam alaycoum ma soeur comment vas tu ^^ sa j'aime trop c'est aussi a tester je n compte plus le nombre de tes recette a tester je vais me rétablir inchALLAH et ensuite je passe à l'attaqe mdrrrrrrr[:D] enorme bisous
O
ca c est toppour les enfants :)
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 146
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité