750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
25 septembre 2011

Recettes testées merci les filles !!!

Salam Alykoum, Bonjour !

 

Aujourd'hui je vous voulais mettre a l'honneur Houria et loulou qui ont testées deux recettes , je vous remercie les filles de votre confiance ,voici leurs realisations :

 

Houria du blog " 1001 délice de Houria" qui a testée les pasteis de natas"

DSC09337

recette sur sont blog ici clic

sur mon blog ici

 

627304hkdb7817ki

 

Loulou du blog "cuisiner et papoter chez loulou " a testé le Tajine Kefta champignons et olives :

101_3942

recette sur sont blog Ici

sur mon blog Ici


mercibonbond

 

Je remercie aussi sorawell d'avoir pensée a moi pour les jeu des saveurs ,c'est gentille ma belle merciiii , j'ai deja repondu Ici

et Hayatt aussi pour le Tag de Kreativ Blog, au quel j'ai repondu Ici , merci ma chère!

 

6h76naf

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
[:)]
J
huuum les pasteis miam miam miam
A
bravo les filles...continuez ;-)
B
bravo les filles
I
un vrai régal toutes ces réalisations !!!<br /> bravo<br /> à bientôt<br /> bises
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 301
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité