750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
10 octobre 2011

Poulet au miel et à la sauce soja

Salam Alykoum, Bonjour !

 

SAM_8375

 

Une recette que j'ai trouvée chez notre amie Asmali du joli blog " Dans ma modeste cuisine " , merci ma belle nous avons beaucoup aimé ta petite recette , il me restait un peu ,car en ce moment je suis seule avec ma fille et mon plus petit, et le soir en sandwich ça a passé super bien aussi lol ... voici donc un copie coller de la recette sur sont blog :

Ingrédients:

- 2 blancs de poulet
- 1 oignon
- 2 càs de miel
- 4 càs de sauce soja (j'ai utilisé la sauce soja qui ma été offerte par Ayam Ici clic )
- 1/2 càc de gingembre en poudre
- huile (d'olive pr moi)

Préparation :

couper les blancs de poulet en morceaux.
ds un bol,mélanger le miel,la sauce soja et le gingembre et verser sur le poulet...réserver 1/2h au frais.
faire chauffer 2 càs d’huile ds une poêle et faire-y cuire l'oignon couper finement,lorsqu’ils sont tendres,ajouter le poulet avec la sauce.
laisser cuire une 10 de min et servir chaud avec du riz.

 

SAM_8376

 

recette en partenariat avec : Ayam 67014706_p

 

bonne252520semaine252520fleurs

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
[Oui]
N
hum ca doit etre bon, ce mélange !
S
merci Asmali [Cheese]<br /> <br /> bisous
A
ohhh superbe!!!<br /> c'était une copine qui m'avait passé cette recette et depuis je l'ai adopté,je la trouve savoureuse et délicieuse...<br /> bonne soirée ma belle<br /> bisous
S
très bon recette hummmmmmmmmm
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 437 168
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité