750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
11 octobre 2011

Deux recettes testées ...merci !

Salam Alykoum, Bonsoir !

 

Ce soir je voulais mettre a l'honneur deux amies : Lulu et Natt ... je vous remercie de votre confiance les amies !

 

Lulu du blog " La dinette de Douda " a testée la pâte des 10 min et en a fais des petits beignets en forme de coeur :

 

296140_1965840674981_1511821570_31541430_2012350572_n

 

et Natt du blog " A table chez Natt" qui a testé les petits cakes Portugais, une recette que j'avais trouvée chez "tasca da elvira" :

 

68939335_p

 

 

767178Merci les filles et Bravo !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca fait toujours super plaisir d'avoir des personnes qui suivent une de ses recettes ;) Bonne journee
B
bravo les filles
O
salam alayki<br /> <br /> belle realisations, bravo a elle ,trop mimi le coeur...<br /> boussa
P
Belles réalisations, bravo!
N
oh! barakAllahoufiki silvi!! ^^
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 064
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité