750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
16 octobre 2011

Spaghettis au thon et à la courgette

Salam Alykoum ,Bonjour !

 

Voici un petit plat de spaghettis que j'avais préparer pour moi et ma fille la semaine dernière , je fais souvent des pâtes au thon, defois à la creme ou en sauce tomate, et ce jour la j'ai décidé de lui ajouter de la courgette, pour équilibré mieux avec un peu de légumes ...

 

SAM_8436

Ingrédients: (pour 2 à 3 personnes)

  • 150 gr de spaghettis
  • 1 courgette
  • 1 oignon
  • 2 gousses d'ail
  • un peu de beurre + un peu de huile d'olive
  • 1 boite de thon au naturel
  • un peu de creme fraiche (épaisse )
  • sel, poivre
  • origans
  • Fromage râpé

 

Préparation :

Cuire les pâtes comme d'habitude et pendant qu'elles cuisent faire votre petite sauce a coté , dans une petite casserole emincé l'oignon et le faire revenir avec un peu de beurre et de huile d'olive, ajouter l'ail haché et la courgette coupée en petits dés , laisser revenir le tout quelques minutes pour que les courgettes fondent un peu ,ensuite égouté votre thon et l'ajouter a la sauce , saler , poivrer, et mélanger , ensuite ajouter quelques cuillères de creme fraiche et mélanger de temps en temps , a la fin que ma sauce est prête j'ai saupoudrer génereusement de origans , servir avec les pâtes qui sont cuites (aux quels on ajoute aussi un peu de beurre en fin de cuisson ) et saupoudrer de fromage par dessus , Bonne appétit !

 

qaicm6gi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
:Et oui encore merçi pour ta recette , j'adore les pates au thon , là cela varie encore a+ edmond [;)][;)]
L
les courgettes c'est Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
S
[Bisou]
A
et voici une autre version pour cuisiner les pâtes!!bravo<br /> bisous
L
c'est une super idee d'ajouter de la courgette ! bonne journée
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 301
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité