750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
24 octobre 2011

Boulettes de Viande au Fromage

Salam Alykoum, Bonsoir !

 

SAM_8760

 

Une recette bien apétissante de boulettes que j'ai trouvée chez mon amie loulou du blog "cuisiner et papoter chez loulou ", j'ai trouvé tres original, et nous avons bien aimé ces boulettes, recette adoptée ! merci ma chère loulou pour toutes ces bonnes recettes !

 

SAM_8762

 

(j'ai modifier la recette un tout petit peu , j'ai mis la moitié d'huile et 1 portion de vache qui rit aussi mélanger a la viande ,et j'ai enrober mes boulettes de farine avant de les cuire )

 

ingrédients : (pour environ 2 personnes )

250gr de viande hachée de boeuf
2 c à s de ketchup
1  pincée de poivre du moulin
sel
50 gr  d’emmenthal râpé
quelques portions de vache qui rit
1 gousse d'ail écrasé
3 cas d'huile

un peu de farine pour enrobé les boulettes (facultatif , dans la recette original pas besoin )

 

 

préparation:

Dans un saladier, mélangez la viande, le ketchup, poivre, sel, emmental,1 portion de vache qui rit, ail et huile .

Formez des boulettes de viande de la grosseur d’une noix, intégrer un petit morceau de vache qui rit et  repliez la boulette pour cacher le fromage. Aplatir un peu et les passer une par une dans la farine .

 

SAM_8751

Dans une poêle, versez un peu d’huile et faites-les dorer des deux cotés ,quelques minutes. Les poser sur du papier absorbant et servir !

 

SAM_8752

 

J'ai accompagné mes boulettes d'une petite jardinière de légumes (recette ici clic )

 

SAM_8759

 

87345c43

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Regardez les ingrédients de mer**, et vous appelez ça de la cuisine? Honteux
D
Miam... c'est tout à fait le genre de boulette que j'aime, avec ce fromage qui font au milieu, je craque complètement.<br /> <br /> Bisous, Doudine.
O
c'est une recette qu'il va falloir que je fasse car ça a l'air tip top mach'allah je note biz
A
Bjr,<br /> <br /> passage du jour, tres beau partage merci<br /> <br /> bizo du jrs<br /> <br /> @ demain<br /> <br /> :url:www.Amalbidawiya.over-blog.com
I
J'aime trop tes boulettes de viande, rien que de les voirs elles donnent faim<br /> à bientôt, bisous
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 096
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité