750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
25 novembre 2011

Recettes testées...

Salam Alykoum, Bonsoir !

 

La recette de beignets de chou fleur en sauce blanche de "Naouel - evasion culinnaire ", testé pas mon amie lulu du Joli blog " La dinette de douda "

69562660

recette sur sont blog : Ici

sur mon blog : Ici



571112djs7d0vv4i



et le gâteau invisible aux pommes et aux poires de Eryn ,testé par mon amie oumzakino , du joli blog  " matbakh-oumzakino "

GATINVISIBL

recette sur sont blog : Ici

recette sur mon blog : Ici

 

Merci les amies et Bravoooooo !

 

Si vous aussi vous avez testez une des recettes de mon blog ,n'hésitez pas a m'envoyer les photos sur cette adresse :

orangina_06@hotmail.fr

 



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo les filles!
B
bravo les filles
S
[Merci]
L
de tres belles recettes .. donc de tres belles realisations ;)
L
bravo à toutes !!
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 268
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité