750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
31 décembre 2011

Pizza Soleil (tomate / fromage ) avec la pâte a pizza de Asmali

Salam Alykoum, Bonjour !

 

SAM_9708

 

Pour la pâte a pizza d'Asmali :

  • 250 g de farine
  • 1 petit verre a thé d'eau
  • 1 càs d'huile d'olive
  • 1 sachet de levure boulangère
  • 1/4 càc de sel
  • 1/4 càc de sucre

 

Mélanger tout les ingrédient comme d'habitude et laisser reposer un peu la pâte .

 

Pour la sauce tomate d'Asmali aussi :)

  • 3 tomates épépinées et mixées
  • 3 càs d'huile d'olive
  • 1 petit verre à thé d'eau
  • 1 gousse d'ail écrasé
  • 1 feuille de laurier
  • persil haché
  • basilic frais ou séché
  • sel, poivre, cumin
  • 1 pincée de sucre

 

Mettre tout les ingrédients sur feu doux et laisser cuire jusqu'à que la sauce soit réduite .

 

Maintenant je vous montre les photos de la pizza soleil par étapes, vous pouvez également en trouver une autre chez moi  Ici  :

 

SAM_9704

La sauce tomate fromage a hamburgers et fromage rapé :

SAM_9705

Badigeoner avec jaunes d'oeuf et mettre une rondelle d'olive dessus , vous pouvez également saupoudrer h'erbes :

SAM_9706

 

Cuire en four préchauffer a 180 °

 

SAM_9712

 

Bonne dégustation ! Je remercie Asmali pour cette pâte a pizza qui est très bonne ,je l'adopte !

 

SAM_9710

 

wz5s16nx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bisous
O
ça change de la présentaion traditionelle je trouve ça très sympa bisus
O
ça change de la présentaion traditionelle je trouve ça très sympa bisus
F
Superbe cette pizza
V
une idée géniale cette pizza du soleil, surtout pour couper les parts et avec un si joli nom les enfants seront ravis;et que LA NOUVELLE ANNEE 2012 te soit douce : amicalement : MARIE.
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 146
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité