750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
13 janvier 2012

Recettes testées , merci les filles !

Salam Alykoum, Bonjour !

 

 Nadège du blog " Recettes du monde " qui a testée la " Coconut Pie " :

P1040999

Recette sur sont blog : Ici

Sur mon blog : Ici


 68547cwg98wmzcn


Asmali du blog " Dans ma modeste cuisine " qui a realiser deux recettes , la " Quiche au poireaux et au thon "  :

71818466

Recette sur mon blog : Ici

et le " Velouté de carottes parfumé à la coriandre et au cumin " :

71818475

Recette sur mon blog : Ici

Les realisations de Asmali sur sont blog : Ici clic

 

Bravo et Merci beaucoup Les filles !


 

Si vous aussi vous avez tester une des recettes de mon blog ,vous pouvez m'envoyer la photo a l' adresse mail :

orangina_06@hotmail.fr


 

881096qd0zw3em92

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ohh ça fait très plaisir de partager tes appétissantes recettes ;-)<br /> bisous
S
[Merci]
C
Moi, je fonds pour la Coconut Pie, sans hésitation !!! Elle a l'air terrible !<br /> bises<br /> Chrys[:)]
H
de bonnes recettes testées par tes amies et qui ont l'honneur de le faire<br /> bonne soirée<br /> En effet la harira nous réchauffe surtout cette année gros froid
B
De très jolies recettes, bravo !
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 064
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité