750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
15 janvier 2012

Omelette aux champignons et aux courgettes

Salam Alykoum, Bonjour !

 

Aujourd'hui une recette toute simple , mais surtout , toute bonne !

Merci a mon amie lulu du blog " La dinette de douda" pour cette recette !

 

SAM_0028

 

Un copie coller de la recette de lulu :

Pour une personne:

2cc de beurre

1 gousse d'ail

25g de champignon de paris finement émincés

1 oignon émincé

50g de courgette rapées

2 oeufs

30g de fromage rapé

 

Préparation:

Faites chauffer à feu moyen 1 cc de beurre, y faire dorer l'ail et les champignons pendant 2mn en remuant fréquemment. 

Ajoutez la courgette et l'oignon et laissez cuire toujours en remuant jusqu'à ce que la courgette soit un peu fondante. 

Réservez les légumes dans un bol.

Cassez les oeufs et battez les . Ajoutez le fromage, battez à nouveau. (J'ai ajouter aussi un petit peu de lait )

Faire fondre le reste de beurre dans la poele. Versez les oeufs. Faire cuire à feu moyen. 

Disposez les légumes sur la moitié de l'omette et rabattez l'autre moitié sur le dessus. Laissez quelques instants et servez.

 

SAM_0033

 

Bonne dégustation !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ce fut un délice!! Barakaz lahou fiki.
S
merci oumotalal j'espere que ça vous as plu, bisous
O
Sallam.<br /> Inchaallah ce sera notre repas de ce soir.<br /> Très bonne fin de journée.
O
Encore un délice que je ne vais pas tarder à testée inchaallah.<br /> [G]جمعة مباركة إن شاء الاه [/G]
A
c'est pas la saison des courgettes, mais sinon ça a l'air bon
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 243
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité