750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
25 janvier 2012

Tarte aux pommes de terre et thon

Salam Alykoum, Bonjour!

 

Une tarte délicieuse que j'avais vue chez mon amie Ratiba qui a un tout nouveau blog " Mes petites douceurs " , merci ma belle , c'etait délicieux !

 

SAM_0183

 

Ingredients:

  • 1 pâte feuilletée (pour moi une pâte brisée )
  • 6 pommes de terre moyennes
  • 1 boite de thon
  • 3 oeufs
  • 20cl de crème liquide
  • 1 cuillère à soupe de moutarde
  • 100g de fromage râpé
  • 3 portions de vache qui rit
  • Sel, poivre

 

Préparation:

Eplucher et couper les pommes de terre en rondelles, et les faire cuire à l'eau pendant 15 minutes.

Dans un saladier mélanger les oeufs, le thon egoutté , la crème, la cuillère de moutarde, le fromage râpé, le sel, et le poivre.

Egoutter les pommes de terre, laissé un peu refroidir, et les étaler au fond de la pâte que vous avez piquer avant avec une fourchette.

Recouvrir les pommes de terre de la préparation à base de crème, et finir avec les portions de fromage en petits dés.

Cuire au four à 180° pendant environ 45 minutes.

Déguster avec une bonne salade et bonne appétit !

 

SAM_0187

 

SAM_0189

 

Je vous souhaites un bon mercredi , merci pour vos gentils commentaires qui me font super plaisir !

 

dc2quvl5

Publicité
Publicité
Commentaires
L
:url:www.lacuisinedelina.fr/archives/2012/05/08/24215130.html<br /> <br /> j'ai testé et troppppppppp aimé <br /> <br /> Merci[Oui]
O
recette testée et approuvée : :url:chezoumismail.canalblog.com/archives/2012/03/05/23685529.html#comments
B
magnifique yaatik assaha bisous
S
[:)]
R
Miam un régal cette tarte !
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 437 216
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité