750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
30 janvier 2012

Pissaladière Niçoise

Salam Alykoum, Bonjour !

 

Une découverte pour moi ! J'écoutais souvent parler de cette fameuse Pizza , mais j'en avais jamais gouter !  C 'est en voyant cette recette chez mon amie Asmali du blog "Dans ma modeste cuisine " que j'ai eu envie de me lancer et up ! voila le résultat ! Merci ma belle on c'est régalé !

 

Ingrédients:SAM_0221

 1 pâte à pizza  

 4 ou 5 oignons  

 olives noires 

 thym 

 2 càs d'huile d'olive 

 1 boite d'anchois

 1 càc rase de sucre semoule

 sel et poivre

 

 

 

 

 

Préparation:

Eplucher, laver et couper finement les oignons en lamelles .
Dans une sauteuse, fondre les oignons avec l'huile d'olive et le thym , saler légèrement et poivrer.

Laisser mijoter une 20aines de minutes sur feu doux, puis ajouter le sucre pour caraméliser les oignons.

Etaler la pâte à pizza, répartir la préparation par dessus, disposer en croisillons les filets d'anchois égouttés, et poser les olives noires.

Cuire une 10 à 15 min au four à 180°.

 

Bonne appétit !

l00bzz7q

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonne année 2012 et plein de bonnes choses pour vous et votre famille ! Pascal.[:)]
R
ça doit etre delicieux , j'ai jamais tester , merci silvi, bonne osirée bizz
H
une très bonne pissaladière<br /> je connais Asmali <br /> une très gentille amie<br /> et de bonnes recettes
A
Depuis hier je n'arrivai pas à mettre un commentaire. Silvi ta tarte est très jolie je me laisserais bien tenté<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et merci pour le partage
B
ca doit-etre un délice bisous
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 096
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité