750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
11 février 2012

Recette testées , merci les filles !

Salam Alykoum , Bonjour !

 

Aujourd'hui j'ai le plaisir de partager avec vous quelques realisations faites par des amies blogueuses , merci à toutes et Bravoooo ! 

 

Je commence avec ma chère Josette  qui a testée le flan au yaourt nature :

Le blog : " La cuisine de Josette "

flan yaourt de josette

recette chez Josette : Ici clic

recette chez moi : Ici clic


 634950t7vde8eg7v


Ma chère Louisa, une amie sur facebook , qui a testée la pâte magique (une recette que je tiens de Darna) , elle a fait des beignets et des petits pains fourés au thon et au fromage :

beignets a la pate magique de loulou

petits pains fourés au thon et froamge de loulou


 634950t7vde8eg7v


Mon amie lulu , qui elle aussi a testée la pâte magique :

le blog : " La dinette de douda "

pate magique de lulu

recette chez lulu : ici clic

recette chez moi : ici clic


 634950t7vde8eg7v


Le cake 6x6 (une recette de Nora ) testé par mon amie Francesca :

Le blog : " Fée main and whith love "

cake de francesca

recette chez Francesca : Ici

chez moi: Ici


 634950t7vde8eg7v


Le pain couronne de oumsherazade , testé par mon amie Carmen :

Le blog : " Cuisine Style "

carmen

recette chez carmen : Ici

chez moi : Ici


 634950t7vde8eg7v


Pour finir le pain pidé turc (une recette que je tiens du blog "la cuisine de mon pays " ) , je vous montre plusieurs realisations de ce pain qui continue a avoir un enorme succès machallah ! Je vous laisse voir ma recette Ici clic , et sous chaque photo la recette chez mes amies ;)


Chez Samar " mes inspirations culinnaires "

pain_turc samar

recette du pain pidé chez Samar : Ici clic


634950t7vde8eg7v

 

Chez Oumrukia " Loisirs et saveurs "

oumrukia pain pidé

recette du pain pidé chez oumrukia : Ici clic


 634950t7vde8eg7v


et chez Sag aussi " Les papilles de sagweste "

pain_turc de sag

recette du pain pidé turc chez Sagweste : Ici clic


budk1xxw



Publicité
Publicité
Commentaires
F
moi je suis ta 1e fan ......... j'adore ton blog genial !!!!! merci pour tout !!![mdr]
S
[:)]
H
mhhhh un délicemerci à toi et a elle
O
un vrai succès , bravo
N
de tres beau tests tu peux etre fiere<br /> bises et belle soirée
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 437 216
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité