750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
29 février 2012

Salade de carottes à la marocaine

Salam Alykoum, Bonjour !

 

Une salade de carottes très connue, mais c'etait la première foi que j'en préparais ;) 

J'aime beaucoup ces saveurs de cumin, ail et coriandre , un délice ! 

 

73313310

 

Ingrédients pour 2 personnes :

  • 4 carottes
  • 1 cuillère à café de cumin
  • jus d'1/2 citrion
  • coriandre fraîche
  • 3 gousses d'ail
  • huile d'olive
 

Couper les carottes en rondelles d'environ 4 mm d'épaisseur. 

Dans une grande casserole, faire cuire les carottes avec un peu d'eau pendant 15 minutes. 

Égoutter les carottes et les faire revenir ensuite dans une poêle avec un peu d'huile d'olive bien chaude, ajouter le cumin et le jus de citron. Mélanger. Couper le feu et incorporer la coriandre fraîche et les gousses d'ail. 

Laisser refroidir tranquillement dans la poêle pour que les parfums se mélangent bien, en remuant de temps en temps. 

Pour finir... Se déguste plutôt à température ambiante.

 

mes sources http://www.journaldesfemmes.com/

 

Bon Mercredi à toutes ! Bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui c'est tres bon [Oui]
R
un vrai régale cette salade, merci silvi, bisous
L
J'adore les picorer à l'apéro, juste avant de manger un bon tajine. Miam!!!!
A
j'en fait souvent car on adore hummm<br /> bisous
L
je serai curieuse d'y goûter ça me plait bien !<br /> bisous
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 007
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité