750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
7 avril 2012

Muffins coco coeur choco fondant

Salam Alykoum , Bonjour !

 

 

SAM_1261

 

SAM_1263

 

Ingrédients :

muffins coco pour 6 caissettes en papiers 
(ou moules à muffins)

5 c à s de farine
5 g de levure chimique(1 c à c)
4 c à s de sucre
3 c à s de lait de coco (à défaut du lait fera l'affaire)
2 c à s d'huile
1 gros oeuf
3 c à soupe de noix de coco rapée
6 carrés de chocolat noir 56% 


Préparation :


1/ préchauffer le four à 180°.
2/ battre l'oeuf avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse.
3/ ajouter l'huile et mélanger.
4/ ajouter la farine et la levure, mélanger encore puis ajouter à la pâte le lait et la noix de coco.
5/ verser la moitié de la pâte dans les caissettes (une c à soupe dans chaque caissette ), ajoutez dans chaque un carré de chocolat ( ne pas l'enfoncer ), recouvrir avec le reste de pâte et enfourner pour environ 1/4 d'heure.

pour la déco, en fin de cuisson saupoudrez un peu de noix de coco et de cacao amer sur le dessus.


sources de cette recette : http://www.forumconvivial.org/t8602-muffins-coco-coeur-choco



Publicité
Publicité
Commentaires
E
Délicieux ces muffins, miam!
L
ayéééé on les a goutés ce week-end ! délicieux !<br /> par contre j'ai trouvé la pâte liquide alors il faudra que tu me dises combien mesure tes cuillères à soupe lol !!<br /> bisous bisous
P
Miam, de délicieux muffins!!
S
je l'ai mise dans mes favoris !
S
delicieux!!!alors tu n es plus en pause????!!!!on te manque trop peut etre...!bisessssssss
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 096
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité