750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
22 avril 2012

Flan maison au chocolat

 

75009441

Salam Alykoum, Bonjour !

 

  • 1 boite de lait concentré sucré
  • 2 mesures ( la boite de lait concentré vide) de lait
  • 4 oeufs ( petit calibre pour moi )
  • 3 càs bien remplis de chocolat (vanhouten)
 

Mixer le tout et mettre dans un moule caramélisé , cuire environ 40 min au bain marie à 180° , et recouvrir avec un papier alu pendant toute la cuisson .

Note : Le goût de chocolat et fort prononcé il est possible de réduire un peu si vous préferez , mes enfants ont beaucoup aimé ce flan .

 

SAM_1313

 

 

http://chezmanima.c.h.pic.centerblog.net/5bb398d0.gif

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
hummmm j'adore ce genre de dessert au chocolat ! je note ta recette
R
Un plaisir, bsahetkoum
O
ça donne envie de gouter...
L
il a l'air bien bon ce flan et pourtant ce n'est pas ma tasse de thé lol !!<br /> bisous ma belle
N
hummm hyper bon j'adore !!!<br /> bises
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 243
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité