750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
23 mai 2012

Riz de tomate et fenouil

Salam Alykoum, Bonjour !

 

J'ai fais ce riz il y quelques jours , une recette rapide , economique qui na pas besoin de beaucoup d'ingrédients ...il faut aimer le fenouil , j'espère qu'elle vous plaira ...

 

SAM_1900

Ingrédients :

2 tomates fraiches

1 fenouil

3 gousses d'ail

sel, poivre

huile d'olive

1 tasse de riz ( grain rond pour moi )

eau

 

 Raper 2 tomates fraiches dans une caserolle, ajouter 3 gousses d'ail haché , sel, poivre et laisser revenir un peu dans du huile d'olive, ajouter le fenouil en tout petit dés , et un peu d'eau et laisser cuire , quand le fenouil est cuit on ajoute le riz et un peu d'eau si necessaire , laisser cuire le riz , moi j'ai voulu laisser de la sauce , a vous de le faire comme vous préférez .


Bonne dégustation !

A biêntot inchallah !



Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah là je passe mon tour ! non pas que ça ne me plaise pas mais zhom ne supporte pas le fenouil :( <br /> bisous ma belle
S
bonne idée!!! à bientot
L
comme d'habitude ma silvi tu régale avec tes bons petits plats mmmmm [:D]
C
Voilà une bien jolie recette !! je suis fan !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit et à une autre fois<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
D
miam miam !! j'aime tout ton plat !
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 301
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité