750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
28 mai 2012

Petites tartelettes de poisson en sauce tomate et mozza

Salam Alykoum, Bonjour !

 

 

J'avais fais à midi un poisson au four ( du loup ) , dont il me restait une petite part , alors j'ai fais ces petites tartelettes pour le dinner avec une petite salade de tomates ...

 

76097613_p

 

Ingrédients :

  • 1 pâte brisée  - je fais ma pâte sans mesurer  , mais il y a deja une recette sur le blog ici clic
  • 1 sauce tomate maison ( 2  tomates en dés ,1 petit bout de poivron vert en dés, huile d'olive , sel, poivre, thym )
  • un reste de poisson
  • une boule de fromage mozzarella 
 
Préparation :
 
Préparer la sauce tomate maison , une foi la sauce prête introduire le poisson ,
 
Préchauffer le four a 180 °

Etaler la pâte , découper des cercles et les enfoncer dans les petits moules à tartelettes (10 pour moi )
 
Repartir la sauce tomate/ poisson, sur les tartelettes,
 
Deposer sur chaque tartelette un peu de mozzarella, enfourner 20 à 30 min .
 
SAM_1944 SAM_1945
 
 
SAM_1946
 
SAM_1949
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Pour la salade de tomates que j'ai accompagné avec ces tartelettes , voici comment j'ai fais :
  • 4 petites tomates en gros dés
  • 1 petit oignon en lamelles
  • 2 càs de huile d'olive
  • 1 càs de jus de citron
  • sel ,poivre
  • 1 càs de origans
  • olives 
SAM_1960
 
 
A bientôt pour de nouvelles recettes inchallah !
 
 
 
 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
A
belle garniture...ça change ;-)<br /> bisous ma belle
R
belle idée ces tartelettes, je note
F
un délice tes petites tartes ;)
O
elles on l'aire délicieuse ces tartelettes
C
Mmm une parfaite recette! Merci silvi! Bonne soirée.
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 146
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité