750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
24 juin 2012

Recettes testées !

Salam Alykoum, Bonjour !



Aujourd'hui j'ai le plaisir de mettre a l'honneur des amies blogueuses , avec quelques recettes testées ...


14434b4a856a07Merci à toutes de votre confiance    14434b4a856a07

 



Le pain pidé turc , la recette la plus testée du blog ... mon pain se trouve ici clic, n'oublions pas de remercier aussi Figen du blog "la cuisine de mon pays  la Turquie " qui est à l'origine de cette  recette , Mille merci à elle pour sont magnifique travail et ces partages !

Le pain pidé chez Lillise :

Photo 13-05-12 12 49 09

 recette chez Lillise : Ici clic


609066ldsgizqdu6

 

Chez ma chère Nesyla :

marinade-pour-poisson2pain

chez Nesyla : ici clic


609066ldsgizqdu6


La pizza soleil chez ma copinaute sorawel :

IMG_2940

Recette chez sorawel : Ici clic

Recette chez moi : La clic et La 


609066ldsgizqdu6


Oumzakino avec le cake 6x6 :

CAKE6X6

 Recette chez Oumzakino : Ici

 Recette chez moi : ici



 

 Image du Blog mycenes.centerblog.net

 

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour le clin d'oeil, je vois que je suis pas la seule à être tombée amoureuse de ce pain si moelleux !
Y
bravo à toutes !!!!
L
bisous ma jolie !
R
Que du bonheur, merci du partage
R
Bravo pour tout ces beaux tests!
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 146
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité