750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
1 août 2012

Recettes testées ...

Salam Alykoum, Bonjour !

 

Un petit post pour remercier mes copinautes qui ont testée quelques recettes , merci et bravo les filles. Je voulais aussi m'excusé pour mon absence sur vos blogs , j'arrives plus a vous suivre comme avant , merci beaucoup  à toutes pour votre confiance et vos gentils commentaires ...voici les realisations , avec la nouvelle " vedette " lol le pain aux pommes de terre que j'avais trouvée chez mon amie Ratiba ;)

 

 Le pain à la pomme de terre de mon amie "Lou " :

77657769_p

Recette chez lou : ici

Recette chez moi: la

 

1167354yin8tsiepj

Le gateau au yaourt de cristophe felder , testé par ma chère Francesca :

IMG_9239

Recette chez Francesca :ici

Recette chez moi : La

 

1167354yin8tsiepj

Le pain à la pomme de terre chez ma copinaute Assia :

P1080095

Recette chez Assia : ici

 

1167354yin8tsiepj

Et chez mon amie Samar aussi ;) 

pain_a_la_pomme_de_terre_3

Recette chez samar : Ici

 

 

1976893mbuh2bx3p4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
de belles réalisations
L
merci du clin d'oeil c'est vrai que ce pain est une vraie trouvaille à conserver! Bon vendredi, bises <br /> Lou
L
bravo à toutes !!
A
Salem Sissi,<br /> machallah de délicieuses recettes et de belles réalisations, merci pour le clin d'oeil ma belle et a bientôt inchallah pour d'autres délices:)Bisous et saha ftorek
N
de belles réalisations bravo à toutes<br /> bonne journée bisous
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 437 216
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité