750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
3 septembre 2012

Cookies aux pépites de chocolat et cacahuètes

Salam Alykoum, Bonjour !

 

SAM_0144

C'est la rentrée !!! je vous propose ces cookies qui sont à tomber !!! Une recette trouvée chez Wafia Cuisine , j'ai juste remplacé les amandes par cacahuètes ! trop bons !

Ingrédients:

  •  100 g de beurre ramolli
  •  80 g de sucre
  •  1 sachet de sucre vanillé
  •  1 œuf
  •  200 g de farine
  • 1 cuillère  a soupe de levure
  •  Sel
  •  100 g de pépites de chocolat
  •  50 g d’amandes concassées  cacahuètes pour moi( sans sel spécial pour gateaux)

Préparation:

Fouettez le beurre avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse, ajoutez le sucre vanillé et l'oeuf, fouettez puis incorporez la farine, la levure, les pépites et les amandes concassées cacahuètes concassées (les miennes étaient grillés il m'en restait depuis l'aid ).

Avec une cuillère à glace (j'ai fais des petites boules avec mes mains que j'ai un peu aplatit ), déposez des boules de pâte sur une plaque recouverte de papier sulfurisé et cuire environ 12 min à 180 °.

1333005vn6l3y05n6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympa, j'ai justement un café en route là, ça ira parfaitement bien ensemble !!
S
miam!!!<br /> biosu<br /> sag
R
j'adooore!!! Yatek assaha pour ce partage, Bsahetkoum<br /> <br /> Bonne journée
S
ils sont l air delicieux!!!parfait pour la rentree!!!!bisessss
C
Un duo que j'aime beaucoup : délicieux cookies !
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 268
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité