750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
13 janvier 2013

Recettes testées ,merci les copines !

Salam Alykoum , Bonjour !

 

Mieux vaut tard que jamais... je demande des excuses à toutes mes copinautes car je ne peu plus etre presente comme avant , voici quelques recettes testées que j'aurais due deja mettre il a y un moment , mais par faute de temps ,je les poste que aujourd'hui...merci encore a toutes de votre confiance et bravo !

 

Mon mouskoutchou, testée par ysoline , une amie sur facebook :

ysoline

 

 

fleur106fleur106

 

Boulettes de Viande au Fromage,  testées par mon amie Lulu :

82001275

Recette chez lulu Ici clic

 

fleur106fleur106

 

Crêpes au lait de coco, testées par nanouk cuisine :

82383220_o

Recette chez Nanouk ici clic

 

fleur106fleur106

 

Boulettes aux épinards, testée aussi par nanouk cuisine ;)

82592060_o

Recette chez Nanouk ici clic

 

fleur106fleur106

 

Petits pains aux olives et fromage kiri, testées par oumrayanne (sucre d'orge) ,une amie sur facebook :

 

oum rayane

 

fleur106fleur106

 

MOlOtOf, testée par ma chère Sakina, une amie aussi sur facebook :

sakina molotof

 

Je rajoute aussi Sophie , que j'avais oubliée de mentionné , avec le gâteau des 20 cuillères, aux pommes ,noix parfumé à la cannelle, qu'elle a modifier a sa façon, avec des poires et sans noix :

 

gateau-20-cuilleres-1

Recette chez Sophie : Ici clic

 

 

fleur106

Merci à toutes !

Bisous !

fleur106

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
miaaaaaaaaaaam y'a de trop bonnes choses chez toi !! bisous
S
coucou Sissi !!<br /> <br /> j'espere que tu vas bien ! de belles je dois dire de merveilleuses realisations allah ibarek !!<br /> <br /> bizzz ma belle
M
de superbe réalisations, de quoi faire un véritable festin !!!
N
Belles mise à l'honneur et merci à toi pour tout ces belles recettes !<br /> <br /> bisous
N
belle mise à l'honneur bravo à toutes<br /> <br /> bon dimanche bisous
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 096
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité