750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
14 mars 2013

Recettes du blog testées par des copinautes ...merci les filles !

Salam Alykoum ! 

 

Le Arroz Doce testé par samiha du blog ' Sur ma table " :

64890_4465141512186_1867253079_n

Le gratin d'épinards aux oeufs testé par oum sherazade du blog " Pointe de douceur "

80716990_o

"Le mouskoutchou marbré 2 "testé par Janet du blog " appetio"

200220135517

Sophie du blog " les Sophiades " qui a testé le gâteau au lait d'amandes :

gateau-au-lait-d-amandes-2

mon amie samar du blog " Mes inspirations culinaires" avec le pain spiral houriet el matbakh :

pain-houriat-el-matbakh-fatafeat-tv2 (1)

"Les petits plat de belly" avec les madeleines pur beurre du chef  Patrick Asfaux:

DSCF9248

Linaryan du blog " La cuisine de Lina" avec le chou fleur façon belle maman :

84642310_p

 Oum rayan Taslim,du blog " secrets d'une gourmande " qui a testée le gâteau aux blancs d'oeuf orange et pépites de chocolat ,sur un groupe de facebook , en modifiant un peu la recette , avec moins de sucre et parfumé au citron /vanille , faut que j'essaye aussi cette version incha'Allah hihihi !

482653_305886852871381_1626755965_n

 

J'éspère n'avoir oubliée personne :) Bravo à toutes et merci beaucoup !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh j'avais pas vu merci pour cette mise à l'honneur et à bientôt après tes travaux
B
miam miam, il y a de jolies assiettes bien appétissantes !!
B
Merci beaucoup pour cette mise a l 'honneur :)
N
bravo à toutes !!!!!!!!! bisous
O
salam alayki<br /> <br /> bravo a elle et a toi du partage bisou
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 437 216
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité