750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
21 mars 2013

Blog en pause et quelques réalisations ...

Salam Alykoum ! Bonjour mes amies et lecteurs !

 

Je vous informe que mon blog sera en pause , nous avons des travaux à la maison , c'est pour ça que je suis moins présente ces derniers temps. Par compte je suis la en mode fantome lol je pourais continuer a répondre aux questions inchallah.

Je continue a lire vos blogs, en ce qui concerne mes amies blogueuses , mais sans ma cuisine et avec 1/2 du materiel de cuisine , je cuisine très peu et du rapide. Je vous laisse quelques realisations que j'avais fais la semaine dernière et que j'ai pas eu le temps de partager ...

Ma loubia au riz :

SAM_1748

On utilise 1/2 de la quantité habituel d'arricots blancs puis on ajoute une poignée de riz .

Le quatre quart aux pêches :

Un quatre quart fait avec 4 oeufs, le poids des oeufs en sucre,farine,beurre, un sachet de vanille, un sachet de lev chimique, des pêches au sirop, que l'on pose dans le fond du moule, a la sortie on badigeonne de confiture de pêches .

SAM_1741

SAM_1745

les petites crèmes au nesquik de barbara , merci Barbara c'est une recette super simple , gourmande, que les enfants on beaucoup aimé ;), je l'ai deja faite 3 fois !

SAM_1674

La recette de Barbara : http://www.babakitchen.be/article-petite-creme-au-nesquik-115843980.html

 

Et je voulais remercier aussi , une nouvelle copinaute blogueuse , qui a testé mes petits gateaux :

biscuits enfants

Le blog d'oum zayneb :

 http://lesdelicesdoumzayneb.blogspot.fr/

 

Je vous dis a bientôt incha'Allah !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop bon j'aime j'aime<br /> <br /> <br /> <br /> au plaisir ...
O
Ca été un plaisir de pouvoir testé tes petits biscuits ^^
A
ah les travaux a la maison, je te dis bon courage et a bientôt
A
que de jolies réalisations...courage courage ;-)<br /> <br /> bonne soirée ma belle<br /> <br /> bisous
B
Reivens-nous vite^^
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 301
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité