750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
20 mai 2013

Omelette roulée, saumon, épinards, fromage ail et fines herbes

 

Salam Alykoum !

 

SAM_2288

 

fromage à tartiner ail et fines herbes
6 oeufs
4 tranches de saumon fumé
1 poignée d'épinards cuits
sel, poivre

 

  • Préchauffer le four à 210°C
  • Cuire les épinards (vapeur ou autre )
  • Battre 2 oeufs entiers + 4 jaunes, saler poivrer, et ajouter les épinards cuits.
  • Monter les 4 blancs d'oeufs en neige très ferme.
  • Mélanger délicatement les blancs montés en neige aux jaunes. Mettre dans un plat de four (25 cm/15 cm ) recouvert de papier sulfurisé (un peu graissé )
  • Enfourner environ 10/15 minutes.
  • Sortir du four.
  • On obtient une omelette, on la laisse refroidir un peu.
  • Étaler le fromage ail fines herbes sur l'omelette, et déposer dessus les tranches de saumon. Roulez l'omelette .
  • Servir tiède ou froide avec une salade et ou frites.

SAM_2291

 

Bonne appétit !

 

Bonne semaine à toutes, je serais moins présente ces prochains jours , car ma belle maman est chez moi , et je veux profiter de ces moments en famille Incha'Allah.

A bientot les coupines ;) bisouus

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super idée! Merci
O
Salem Aleyki,très appétissant ce roulé salé ,j'aime beaucoup l'idée!!<br /> <br /> bisous
M
qu'est ce qu'il me fait envie ton roulé ....bisous
A
il est parfait ton roulé, j'en mangerais volontiers miamm<br /> <br /> Bonne fête des mamans..<br /> <br /> bisous
S
coucou!! tu es a l honneur chez moi! bisousss
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 437 216
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité