750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
5 juin 2013

Tian de courgettes /tomates

Salam Alykoum, Bonjour !

 

SAM_2421

Mes remerciements a mon amie Lulu pour cette recette ! Une recette équilibré , gouteuse ,pour accompagner une viande grillé ou poisson. Normalmement on y ajoute aussi des rondelles d'aubergines , j'en avais pas ,j'ai fais courgettes /tomates .

Recette :

Préchauffer le four à 180°

Huilé un petit plat de four (j'ai utilisé un petit moule a tarte ), disposer au fond, 1 oignon émincé, puis 1 poivron vert émincé aussi .

Disposer ensuite dessus, des rondelles de courgette et tomate (et aubergines aussi si vous le souhaitez)

 

SAM_2411

 

Une gousse d'ail haché par dessus , saler, poivrer, saupoudrer de thym sec , (romarin aussi mais j'en avais pas), quelques gouttes de citron, aroser d'huile d'olive et enfourner environ40 min, verifier la cuisson des légumes  .

 

Bonne appétit !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est joli, le tian de l'été par excellence...si seulement le soleil pouvait éviter de partiir...
M
Hummm qu'est ce qu'elle est apppétissante !!!! superbe
T
Coucou<br /> <br /> c'est un superbe accompagnement, tu peux aussi, y intégrer des rondelles de mozarella et des tranches de pommes de terre, bisous ma bichette
O
hum!!!
P
Un plat qui sent bon l'été!
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 268
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité