750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
7 juin 2013

Mon Premier Gâteau Damier

Salam Alykoum ! Bonjour les amies !

 

Je me suis lancée avant -hier , dans cette nouvelle aventure culinaire ...et voici le résultat :

 

SAM_2435

SAM_2440

SAM_2446

 

Source de la recette avec explications: Ici Clic

Vous pouvez la trouver ici aussi  : Clic

Mais j'ai utilisé une autre recette pour les 2 gâteaux, un j'ai ajouter nesquick et l'autre zeste de citron / vanille (c'est d'ailleurs une belle recette de gateau au yaourt que je tien de ma copinaute Salima ) : Ici clic

 

Bonne journée à toutes ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Assalam aleyki <br /> <br /> <br /> <br /> Oh tres réussie bravo !
M
Wahoouu Bravo!<br /> <br /> en tout cas très joli et surement très appétissant!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Y
mach'allah il est splendide ma belle!bravo!!biz
O
TRès jolie
F
bon décoration ma belle ya3tik saha bisouuuuuuuuuuuu
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 096
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité