750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
27 juin 2013

Taboulé à ma façon (salade de graines de couscous )

Salam Alykoum, Bonjour !

 

Je vous propose aujourd'hui , la salade oriental le  taboulé ! 

 

SAM_2521

 

  • un bol de semoule de couscous cuit
  • un bout de poivron rouge (ou vert ) concassé
  • 1/2 petite tomate concassée 
  • quelques feuilles de coriandre et persil haché
  • sel, poivre
  • 1 pincée d'ail en poudre
  • 1 pincée de ras-hanout
  • un reste de viande de poulet en dés (ou un peu de thon)
  • huile d'olive
  • vinaigre

 

Mélanger le tout et assaisoner a votre gout !

Une façon de recicler un reste de semoule de couscous , c'est frais et délicieux !

Vous pouvez le servir en entrée , ou en plat accompagné de bricks à la viande hachée par exemple ;)

Bonne Appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore !
B
Le taboulé me ravit toujours les papilles!!
L
Rien de tel qu'un bon petit taboulé maison !! c'est bien meilleur !<br /> <br /> bisous
C
Je le fait aussi, un vrai délice, merci pour le partage ma belle!
S
ta version est délicieuse ! bonne soirée
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 064
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité